Hélion Game's & WarZoneCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélion Game's & WarZoneCraft

Deux Serveurs pour Deux fois plus de Fun (Mini Jeux - PvP - Survie - RP - FreeBuild)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Présentation] badbouille

Aller en bas 
AuteurMessage
badboy




Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : 72 powaaaaaa !

[Présentation] badbouille Empty
MessageSujet: [Présentation] badbouille   [Présentation] badbouille I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:49


Salut à tous ! Après ma photo voilà donc.. ma Présentation ! Histoire de vous motiver à poster les vôtres, bandes de flemmards ! (Et je vous assure que je m'y connais, moi, en flemme !)

Alors commençons :

I - IRL

Le prénom derrière ce pseudo est Louis, j'ai 17 ans, 18 courant février prochain, et je suis en première année à l'ESIEA, une école d'ingénieurs vraiment super Wink
Du coup je vit à Laval la semaine et à La Flèche le week-end, histoire de retrouver Jack Razz (nan je déconne en fait j'aime pas voir jack il me fait peur)

II - IG

J'ai découvert minecraft il y a bien bien longtemps, à l'époque où le set full diams était synonyme de fin du jeu x)
Cependant c'est mon cher Jack qui m'a fait découvrir le multijoueur il y a un an et demi, sur le mythique Hélion, et à l'époque on était un beau duo de tarés - Instant nostalgie -
Bref, Je bosse depuis maintenant un sacré bout de temps sur ce nouveau serveur, mais je suis sans cesse retardé par la flemme de trouver un bug ou par un bon jeu Wink

III - RP

Tellement d'aventures :')
J'ai commencé simple paysan, une époque où je cirais les tongs de Jack, pendant qu'il élaborait des plans machiavéliques pour s'emparer du monde. Finalement, grâce a mes compétences en redstone de l'époque, et à ses bonnes idées, nous avons rapidement bâti un empire autour de l'essence même du mot "farm". Et c'est ainsi que de paysan je devin ingénieur, puis guerrier, puis capitaine, commandant, conseiller, cuisinier, puis chef de la faction.

J'avais alors vu beaucoup de guerres, de sang, et de morts, et j'avais accumulé une immense connaissance de ce monde. Mais je ne voulait pas m’arrêter là. L'argent appelle l'argent, comme le pouvoir appelle le pouvoir. Je devin donc Roi, puis Empereur ! J'ai alors fondé une armée, immense, puissante ! Mais c'était la fin. L'armée était si puissante qu'elle s'ennuyait au combat, et tous partirent, les uns par peur, les autres par ennui.. Et c'est seul, face a l'immensité de cet empire déchu, l'oeuvre de toute une vie, que je me suis rendu compte de ce que j'avais fait. A quoi bon être riche lorsqu'on a personne avec qui partager..

C'est donc de ce monde détruit que naquis un nouveau dieu. J'ai donc travaillé jour et nuit, encore et encore, pour bâtir ce nouveau monde, ce monde dans lequel l'équilibre devra régner pour qu'il perdure. Il m'a fallut de nombreux essais, et beaucoup d'aide de la part de mon mentor, pour arriver à ce que nous avons aujourd'hui. Je sais que ce monde ne sera pas le dernier, et que de nombreux autres viendront, et qui sait ? Peut être trouverais-je un paysan qui aura l'ambition de devenir un dieu, un jour..


A votre tour !

Cordialement,
badbouille
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] badbouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Dem'
» [Présentation] IgizzM
» [A regarder avec attention] Présentation du Nya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélion Game's & WarZoneCraft :: Hélion Game's & WarZoneCraft :: Présentation ! ! !-
Sauter vers: