Hélion Game's & WarZoneCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélion Game's & WarZoneCraft

Deux Serveurs pour Deux fois plus de Fun (Mini Jeux - PvP - Survie - RP - FreeBuild)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] IgizzM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IgizzM




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014

[Présentation] IgizzM Empty
MessageSujet: [Présentation] IgizzM   [Présentation] IgizzM I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:47

Coucou, je sais pas si vous vous rappeler de moi, je suis Magouline.

1) IRL

Je m’appelle Magali, j'ai 12 ans, mes centres d’intérêts sont La lecture,l'écriture, écouté de la musique et le Théâtre.

2) IG

Je joue à Minecraft depuis 4 ans mais j'ai récemment acheté Minecraft, ce qui explique mon changement de pseudo j'en ai profiter pour repartir à 0. J'adorerais rejoué avec vous comme dans le passé.

Voila c'est un peu court !
Ps : C'est quoi l'ip du serveur Minecraft ?

Cordialement IgizzM
Revenir en haut Aller en bas
badboy




Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : 72 powaaaaaa !

[Présentation] IgizzM Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] IgizzM   [Présentation] IgizzM I_icon_minitimeDim 5 Oct - 19:56

Oh mon dieu ! Une présentation !! Donnez un cookie a cette femme !

Plus sérieusement, j'approuve la présentation, et les ip du partenariat sont sur ce post :
https://helion.forumactif.org/t292-les-adresses-ip-du-partenariat

PS : Je me permet aussi de faire remarquer que le serveur WarZoneCraft est très peu actif en ce moment, c'est rare de croiser des joueurs dessus; mais minecraft commence a me manquer, je vais redynamiser tout ça dans les semaines a venir ;P
En attendant il y a toujours moyen de s'amuser ou de casser des mini-jeux sur Hélion's Games Wink

Cordialement,
Le Staff d'Hélion Game's & WarZoneCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] IgizzM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Dem'
» [Présentation] badbouille
» [A regarder avec attention] Présentation du Nya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélion Game's & WarZoneCraft :: Hélion Game's & WarZoneCraft :: Présentation ! ! !-
Sauter vers: